Pourquoi utiliser des baguettes pour manger des sushis ?

On dit que l'utilisation des baguettes s'est répandue en Chine à la fin de la dynastie Han en 220 après JC. Dans un pays dominé par les lettrés, manger des choses pointues est considéré comme barbare. Le couteau a été laissé dans la cuisine et la nourriture a été coupée en petits morceaux afin qu'elle puisse être avalée en une bouchée.

Les baguettes pour éviter les brûlures

Lors de la préparation des aliments, l'utilisation d'ustensiles de cuisine en fer conduira la chaleur de la préparation chauffante, ce qui peut provoquer des brûlures si le chef ne fait pas attention. Par conséquent, depuis l'Antiquité, les japonais utilisent de longs bâtons de bambou pour cuisiner, et le bambou est utilisé pour conserver la chaleur afin d'assurer la sécurité de la cuisson. Ces sticks peuvent alors évoluer sous forme de sticks plus fins et plus courts. Il est plus facile à utiliser pour atteindre le but de manger. Certaines légendes disent que des couteaux et des fourchettes étaient utilisés sur les tables à manger en Chine jusqu'à ce qu'un empereur interdise l'utilisation de ces ustensiles de peur d'être assassiné. Côté Sushi Lille propose les bonnes baguettes pour savourer les meilleures recettes de la gastronomie asiatique.

Des baguettes par raison médicale

Contrairement aux fourchettes ou aux cuillères, les baguettes sont utilisées pour une petite bouchée. La nourriture asiatique est prête pour une bouchée. Manger plus lentement peut donner au corps une sensation de satiété plus rapide. Cela conduit à manger moins et donc à éviter la prise de poids. Manger lentement avec des baguettes est un bon choix. Oui, vous avez bien lu. Les Asiatiques disent que les baguettes sont bonnes pour améliorer la mobilité et la fertilité. En les utilisant, ils peuvent exercer de nombreux muscles dans leurs bras et leurs mains. Au total, cela impliquera plus de 50 muscles et 30 articulations mobiles.

Les baguettes, une tradition plus ancienne que les couverts

Contrairement aux fourchettes ou aux cuillères, les baguettes sont utilisées pour prendre une petite bouchée. La cuisine asiatique est prête. Manger lentement peut rendre le corps plus rassasié plus rapidement. Cela conduit à manger moins et donc à éviter la prise de poids. Manger lentement avec des baguettes est un bon choix. Oui, vous ne vous trompez pas. Les Asiatiques disent que les baguettes sont bonnes pour améliorer la mobilité et la fertilité. En les utilisant, ils peuvent exercer de nombreux muscles dans leurs bras et leurs mains. Au total, cela impliquera plus de 50 muscles et 30 articulations mobiles. Lors des mariages, la tradition est de jeter des baguettes par la fenêtre pour favoriser la fertilité.